P-1/P-2/P-3 Artiste, Athlète, Troupe

 

 
Critères de qualification pour un Visa P- 1

 

 

Les visas P-1 sont disponibles pour les athlètes ou les équipes sportives qui ont été reconnues et remarquées pendant une longue période au niveau international. Les sociétés de divertissement qui ont été reconnues au niveau national comme en suspens depuis longtemps sont également admissibles . Ces visas peuvent être délivrés sur la base de l'expertise d'un groupe.

 

Dans le cas d'une société de divertissement , chaque artiste qui veut se qualifier pour un visa P- 1 doit avoir été partie intégrante du groupe pendant au moins un an , bien que jusqu'à 25% d'entre eux peut être dispensé de cette année exigence , si besoin est. Cette exigence peut également être levée dans des situations exceptionnelles , où, en raison d'une maladie ou d'autres circonstances imprévues, un artiste n'est pas en mesure de voyager .

 

L' exigence d'une année est uniquement reservée aux membres qualifiés . Elle ne s'applique pas au personnel de soutien . Elle ne s'applique pas non plus aux autres personnes qui travaille pour un cirque , y compris les artistes .

 

 

Définition d'un " athlète "

Pour être considéré comme un athlète , la personne ou l'équipe doit avoir une réputation internationale dans le sport . Les candidats devront le prouver aux autorités de l'immigration en montrant un contrat avec une grande ligue américaine de sport , équipe , ou un événement sportif international , et au moins deux des éléments suivants :

 

  • la preuve de la participation significative de précédente du demandeur ou d'une équipe des ligues majeures de sport US

 

  • la preuve de la participation à une compétition internationale avec une équipe nationale

 

  • la preuve de la participation significative précédente avec un collège américain en compétition inter-collégiale

 

  • une déclaration écrite d'un représentant d'une ligue majeure de sport États-Unis ou de l'organe directeur du sport , en expliquant exactement comment la personne ou l'équipe est internationalement reconnu

 

  • une déclaration écrite de la presse sportive ou un expert reconnu en ce qui concerne la personne ou la reconnaissance internationale de l'équipe

 

  • la preuve que la personne ou l'équipe est internationalement classés , ou

 

  • la preuve que la personne ou l'équipe a reçu un honneur ou une sentence importante dans le sport .

 

 

Définition d'un " Entertainer "

 

Les visas P-1 ne sont pas disponibles pour les artistes individuels , mais seulement aux membres des groupes qui ont une réputation internationale . Le groupe doit avoir été produit régulièrement pendant au moins un an , et 75 % de ses membres doit avoir été performants avec ce groupe pendant au moins un an .

 

Lorsque l' employeur américain dépose une pétition au nom du demandeur de US Citizenship and Immigration Services (USCIS ) , l'employeur devra fournir une preuve de la reconnaissance internationale soutenue du groupe , comme le montre soit sa nomination ou à la réception de , prix internationaux importants ou de prix , ou au moins trois des éléments suivants :

 

 

  • la preuve que le groupe a ou va jouer ou prendre un rôle de premier plan dans les productions ou les événements dont la réputation distingués

 

  • avis ou autres documents publiés montrant que le groupe a obtenu une reconnaissance et une renommée internationale pour ses réalisations exceptionnelles dans le domaine

 

  • la preuve que le groupe a et sera la vedette ou de prendre un rôle de premier plan dans des productions ou des événements pour les organisations ayant une réputation de marque

 

  • preuve de grandes recettes au guichet ou notes montrant le groupe a un dossier de grands succès commerciaux ou acclamés par la critique

 

  • la preuve que le groupe a reçu une reconnaissance importante pour les réalisations des organisations , des critiques, des agences gouvernementales, ou d'autres experts reconnus , ou

 

  • la preuve que le groupe jouit d'une grande salaire ou autre rémunération substantielle .

 

 

 

 

P- 2 Visas : les participants aux programmes d'échange réciproques

 

 

Les visas P-2 sont disponibles pour les artistes, individuellement ou dans le cadre d'un groupe , qui viennent aux États-Unis à effectuer en vertu d'un programme d'échange réciproque entre les États-Unis et un ou plusieurs autres pays . Tout le personnel de soutien essentiels sont inclus. Le requérant devra prouver la légitimité du programme en présentant , un accord formel d'échange écrit. En outre, un syndicat aux États-Unis doit avoir soit participé à la négociation de l'échange ou ont accepté.

 

La personne ou le groupe échange des États-Unis doivent avoir des compétences et d'emploi comparables à la personne ou le groupe à venir aux États-Unis .

 

 

P- 3 Visas : groupes culturellement uniques

 

 

Les visas P-3 sont disponibles pour les artistes ou les artistes qui viennent aux États-Unis , individuellement ou dans le cadre d'un groupe pour élaborer , interpréter , représenter , enseigner , ou entraîner dans un programme qui est considéré comme culturellement unique. Le programme peut être soit de nature commerciale ou non commerciale .

 

Le demandeur de ce visa doit venir aux États-Unis pour participer à un événement ou les événements qui feront avancer la compréhension ou le développement d' une forme d'art culturel . En outre, l'employeur devra soumettre au nom de l'applicant:

 

 

  • une déclarations des experts reconnus montrant l'authenticité de la personne ou les compétences du groupe dans l'exécution , la présentation , le coaching , ou l'enseignement de la forme d'art unique ou traditionnelle et montrant la base des connaissances de la personne ou de la compétence du groupe, ou

 

  • preuve que la personne ou la forme d'art de groupe est culturellement unique, comme indiqué par avis dans les journaux , revues ou autres documents publiés , et que la performance sera culturellement unique.

 

Le personnel de soutien essentiels de P- 3 étrangers devraient aussi demander le classement dans la catégorie P- 3 . La documentation de P- 3 personnel de soutien devrait comprendre:

 

  • une consultation d'une organisation du travail avec une expertise dans le domaine de la compétence de la requérante

 

  • une déclaration expliquant pourquoi la personne de soutien a été essentiel dans le passé , des compétences essentielles et de l'expérience avec le demandeur principal , et

 

  • une copie du contrat écrit ou un résumé des termes de l'entente verbale entre le demandeur et l'employeur .

 

 

REMARQUE : les titulaires de visas  P peuvent rattacher leur conjoint et les enfants célibataires de moins de 21 ans pour obtenir un visa de la famille P4 . Les titulaires d'un visa de la famille P4 peuvent pas exercer un emploi , mais peuvent aller à l'école ou dans une université américaine .

Domaines D'activité

Notre cabinet offre un Examen Initial GRATUIT basé sur le visa de votre choix. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.


Il suffit de soumettre votre demande afin de connaitre les documents necessaires, le processus de demande, les frais et toutes autres informations relatives à votre visa.

En Savoir Plus

© 2010-2019 by Immigration4US.com All rights reserved

This site is not a US Government Entity and is in no way associated with any US Embassy or US Consulate, we are not a law firm. Our services include everything you need to get your visa or green card, but do not include legal services, legal advice or legal representation. Immigration4US is not a substitute for an attorney or law firm. US visas can be obtained through traditional Government channels without our assistance and without paying our service fees by visiting the state department website.