B-1/B-2  Visa Affaires/Tourisme

 

Le visa affaire/tourisme est un visa non-immigrant pour les personnes qui désirent entrer aux États-Unis temporairement pour des affaires ( B1 ) ou pour le plaisir ou  un traitement médical (B2 ) . Les demandeurs de ces visas doivent généralement appliquer avec le consulat américain qui par la suite décidera de leur résidence permanente. La période du voyage aux États-Unis est d'une période de six mois , comme indiqué sur le formulaire I- 94 délivré à l'entrée des Etats-Unis. Une fois entrée avec ce visa, une demande de prolongation de visa peut être déposée auprès de l'USCIS pour demander la prolongation pour six mois supplémentaires .

 

Les ressortissants de certains pays , dont la plupart sont situés en Europe occidentale , peuvent entrer sans visa dans le cadre du programme d'exemption de visa . Si l'entrée aux États-Unis est faite en vertu du programme d'exemption de visa , il n'est pas possible d'étendre le statut de visiteur aux États-Unis auprès de l'USCIS .

 

 

La durée pendant laquelle la personne peut rester dépend de la date d'expiration du I-94 , et non à la date d'expiration du timbre de visa. La date sur le cachet de visa n'est pas pertinent. Par exemple , une personne qui entre aux États-Unis sur une entrée multiple visa de 10 ans n'a pas le droit de rester aux Etats-Unis pour 10 ans , mais seulement pour la durée indiquée sur le I-94 . Tant que le visa n'est pas fini, une personne peut demander au port d'entrée pour entrer aux États-Unis un visa d'entrée unique permet à la personne de demander à entrer aux États-Unis une fois . Un visa à entrées multiples permet à la personne de demander à entrer aux États-Unis plusieurs fois pendant que le visa est toujours actif.

 

 

Une demande de prolongation statut de visiteur pendant votre séjour aux Etats-Unis est faite par courrier auprès de l'USCIS . L'USCIS examine les facteurs tels que un plan défini à partir des États-Unis à la fin de la période de prolongation proposée; une résidence à l'étranger où le demandeur n'a pas l'intention d'abandonner ; que le demandeur fournisse l' extension de l'application de séjour avant l'expiration du séjour autorisé actuel ; que le requérant n'a pas commis aucun acte qui lui inéligibles pour une extension , comme l'emploi aux Etats-Unis faire ; et qu'il existe des preuves de financement adéquat .

 

La prolongation du statut de visiteur doit être déposée au moment opportun, car une demande de prolongation du statut de visiteur dès que l'on arrive aux États-Unis peut entraîner l'USCIS de considérer que la requérante n'a pas l'intention de revenir dans son / leur pays d'origine après le séjour temporaire aux États-Unis. (un exemple de " introduction frauduleuse " ) .

 

 

Les raisons typiques pour étendre votre B1: Une entreprise à statut de visa comprend la poursuite des consultations avec des associés , en participant à des congrès scientifiques , éducatifs, professionnelles, d'affaires , des conférences, des séminaires , règlement des successions , la négociation de contrats , et de présenter des propositions d'affaires . Le B1 ne permet pas l'emploi aux États-Unis et ne doit pas être utilisé comme un substitut pour les catégories de visa base commune pour l'emploi tels que le H1B ou L1.

 

 

Les raisons typiques pour étendre B2: Ce statut de visa comprend la poursuite des activités touristiques, des rencontres sociales avec des amis et des parents, et la participation à des organisations sociales.

 

 

Informations incorrect ou le refus de l'extension B1 ou B2 peuvent causer des difficultés imprévues . S'il vous plaît contacter notre cabinet pour discussion supplémentaire de cette catégorie , des conseils pratiques , et d'autres options .

 

 

Domaines D'activité

Notre cabinet offre un Examen Initial GRATUIT basé sur le visa de votre choix. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.


Il suffit de soumettre votre demande afin de connaitre les documents necessaires, le processus de demande, les frais et toutes autres informations relatives à votre visa.

En Savoir Plus

© 2010-2020 by Immigration4US.com All rights reserved

This site is not a US Government Entity and is in no way associated with any US Embassy or US Consulate, we are not a law firm. Our services include everything you need to get your visa or green card, but do not include legal services, legal advice or legal representation. Immigration4US is not a substitute for an attorney or law firm. US visas can be obtained through traditional Government channels without our assistance and without paying our service fees by visiting the state department website.